WiFi Key Recovery Android

0.0.8

Avec cette nouvelle appli pour appareils Android récupérez des codes de réseau sans fil auquel vous soyez connecté : il s'agit de WiFi Key Recovery

9/10 (1 Votes)

Si vous avez oublié un mot de passe ou wifi, cette application pour Android va pouvoir vous aider à récupérer les anciens codes enregistrés dans votre smartphone pour pouvoir surfer par Internet tranquillement.

Comment récupérer les codes wifi oubliés

Il s’agit de WiFi Key Recovery, une application pour laquelle vous devrez avoir un smartphone rooté. De plus, en plus de ne pas pouvoir opérer avec sans être root, sinon qu’elle ne va pas vous servir aux activités immorales comme piquer les mots de passe de réseaux inconnus, cette appli permet uniquement de se connecter à des réseaux auxquels vous ayez déjà été connecté.

Comment utiliser le récupérateur de clés n’est pas difficile. Simplement, vous avez besoin de faire un scanner de réseaux qui détecte l’appareil et sélectionner celle dont vous avez besoin. Immédiatement, le logiciel génèrera un document TXT que vous pourrez exporter et qui montre le SSID ou identificateur de service et son PSK ou code partagé préalablement.

Générez un fichier TXT de mots de passe et partagez-le avec d’autres applications.

Pour résumer, si votre smartphone est root et vous avez besoin de récupérer un mot de passe que vous avez oublié, vous pouvez utiliser cette appli. Le fichier APK fonctionne sur plusieurs appareils et smartphones, comme les modèles de HTC, Samsung, LG, Motorola et Sony Xperia.

Conditions et information supplémentaire :
  • Appareil rooté requis.
  • L'appareil a dû être connecté à l'avance au réseau duquel récupérer le mot de passe.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 1.6.
Alexandros Schillings
Cette année
Cette année
140 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté